Garage et Carrosserie Gachnang S.A.
Nos sites des marques
  • VW
  • VW Nutzfahrzeuge

Le Nouveau T-Roc.

La sécurité est dans ses gènes.

Que ce soit en milieu urbain ou sur de longs trajets, le nouveau T-Roc combine la souveraineté d’un SUV à l’agilité d’un véhicule sportif compact. Ces deux facettes se retrouvent aussi dans son design, qui marie dynamisme et caractère urbain à des caractéristiques offroad. Dans le même temps, le T-Roc marque clairement son appartenance à la famille Volkswagen. Son style est marqué à l’avant par une large calandre à laquelle sont intégrés des phares doubles. Les blocs optiques des clignotants et des feux de jour / de bifurcation sont quant à eux séparés dans le pare-chocs tout comme la signature optique séparée qui confère au T-Roc un aspect inimitable de jour comme de nuit.
Mettez votre personnalité en lumière.
Le design du Nouveau T-Roc dégage un caractère exceptionnel, alliant élégance, obsession du détail et innovation. 
Le montant arrière unique fait partie des éléments distinctifs, avec une éclatante bande chromée qui vient souligner la silhouette ''coupée'' du véhicule. Dans le même temps, le Nouveau T-Roc dégage puissance et assurance avec le design audacieux de sa face avant et de ses panneaux latéraux. 
Le profil de coupé sportif allonge la silhouette du crossover compact, un effet renforcé par un empattement long et des porte-à-faux courts. Le dynamisme et le plaisir offerts par le véhicule s'expriment à travers le grand aérateur à l'avant, les passages de roue grainés noirs et un puissant diffuseur à l'arrière. 
Et parce que la première impression compte, le Nouveau T-Roc s’équipe de feux diurnes de série. Ils intègrent les clignotants et attirent incontestablement le regard, que vous tourniez ou changiez de voie. Combinés aux phares halogènes de série, ils offrent un design compact incroyable. Si vous choisissez les feux à LED, préparez-vous à faire tourner les têtes avec un design unique en forme d'anneaux. 
Même l'arrière du Nouveau T-Roc présente sa signature exclusive grâce aux feux à LED. Selon les finitions les feux arrière affichent un audacieux rouge foncé.
Démarquez-vous.
Avec la configuration bicolore, vous pouvez choisir votre couleur de carrosserie et combiner une deuxième couleur pour le toit, les rétroviseurs extérieurs et les montants avant. À l'instar de la peinture, vous avez le choix entre le rouge, le noir, le blanc et le Chêne Noir qui vous permettront d'accentuer le style athlétique du Nouveau T-Roc. Vous pouvez ainsi opter pour une combinaison détonante avec deux couleurs contrastées ou bien une combinaison plus sobre. Dans tous les cas, votre Nouveau T-Roc laissera une impression durable et dégagera un caractère unique. 
Vous bénéficiez également d'une grande liberté au niveau du style : le large choix de jantes en différents coloris et les touches chromées accentuent l'allure élégante du Nouveau T-Roc pendant que les diffuseurs à l'avant et à l'arrière présentent une conception argentée. 
Montez à bord afin de découvrir le rétroéclairage blanc à l'intérieur : les baguettes décoratives éclairées, les spots de lecture à l'avant et à l'arrière, et l'éclairage des pieds créent une atmosphère particulièrement agréable. Personnalisez l'insert décoratif du tableau de bord : vous avez la possibilité de choisir parmi quatre couleurs différentes et de concevoir l'intérieur qui correspondra à vos goûts. 
Laissez-vous séduire par la qualité supérieure des matériaux et par les équipements soigneusement sélectionnés du Nouveau T-Roc. Le Nouveau T-Roc s’équipe de sièges ‘Confort’ et propose également des sièges ‘Sport Confort’ qui offrent un soutien latéral au conducteur et au passager. Les dossiers sont alors munis de renforts lombaires, que vous pouvez régler pour soulager votre dos.
Les housses de siège constituent un autre moyen d'exprimer votre personnalité. La sellerie cuir ‘Vienna’ crée un style élégant, alliant charme et confort dans une atmosphère chic. 
Gardez le contrôle. 
Même si c'est la première fois que vous pénétrez dans l'habitacle, vous ne tarderez pas à prendre vos marques. Les instruments et accessoires sont intuitifs et conçus afin d'offrir une convivialité optimale au conducteur. 
Vous pouvez opter pour l'innovant tableau de bord numérique ‘Active Info Display’ au lieu des traditionnels instruments de forme arrondie. Grâce à l'écran couleur haute résolution, l'affichage vous propose bien plus que le compteur de vitesse auquel vous êtes habitué. Ainsi, divers profils d'information vous fournissent des données détaillées sur votre trajet ou un affichage graphique pour les systèmes d'aide à la conduite. Grâce à notre système de navigation, vous pouvez afficher la carte en grand directement devant vous. Une fonction utile dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer. 
Le Nouveau T-Roc est équipé de série d'un élégant volant multifonction en cuir. Vous avez la possibilité de contrôler tout un éventail de fonctions, comme le système d'infodivertissement, sans lâcher le volant. 
Si vous avez choisi un moteur à transmission intégrale 4MOTION (4 roues motrices), vous pouvez aussi bénéficier de 4MOTION ‘Active Control’ : cette fonction permet de sélectionner un profil de conduite selon les conditions souhaitées : du mode ‘Neige’ au mode ‘Sport’.